Privacy and Data Protection to build trust in your brand

Training 24/7

Grâce à ces formations en ligne, vous pouvez vous informer sur la protection de la vie privée où et quand vous le souhaitez.

Introduction to data strategy

Introduction to data strategy

Comment collecter, gérer et partager correctement des données ?

Read more
Customer data protection

Customer data protection

Comment traiter les données personnelles de manière correcte et légale ?

Read more
Cookieless marketing

Cookieless marketing

Comment cibler et activer dans un monde sans cookies ?

Read more

Master Classes

Pendant ces cours, vous apprendrez à mieux comprendre la privacy et ses impacts sur le marketing.

Il n'y a pas de réunions publiées pour le moment. Veuillez vérifier plus tard.

News

  1. Data-Clean-Room-UBA.jpg

    Les Data Clean Rooms pour faciliter le ciblage et la collaboration

    par Vincent Dumon, Colruyt Group
    • 24-04-23

    Lors du Expert Community Data & Technology du 31 mars 2023, les annonceurs et les experts ont mis en avant l'importance des Data Clean Rooms dans une époque sans third part cookies.

    Lire la suite "Les Data Clean Rooms pour faciliter le ciblage et la collaboration"
  2. CSA-DMA-WFA-GUide.jpg

    Pourquoi les réglementations DSA et DMA bouleversent-elles le monde numérique ?

    par WFA, World Federation of Advertisers
    • 24-03-23

    Alors que le processus de mise en œuvre des nouvelles règles sur les services numériques (DSA) et sur les marchés numériques (DMA) est lancé, la World Federation of Advertisers a élaboré un guide pour clarifier certaines des questions en suspens. 

    Lire la suite "Pourquoi les réglementations DSA et DMA bouleversent-elles le monde numérique ?"
  3. 23103-001-UBA-PRIVACY-SOCIAL-540x350px.gif

    L'UBA lance « Privacy to build trust in your brand »

    par UBA Team
    • 07-02-23

    Le secteur du marketing et des communications est confronté à un double défi majeur : un environnement de plus en plus réglementé par les autorités sur le plan de la protection de la vie privée et des consommateurs de plus en plus exigeants quant à l’utilisation qui est faite de leurs données.  

    Lire la suite "L'UBA lance « Privacy to build trust in your brand »"
  4. IABEurope.jpg

    DAT Belgium reconnu par l'IAB Europe

    par Zaki Lahbib, Expert Paid Media
    • 20-01-23

    La valorisation du label Digital Ad Trust en Belgique s’étend désormais à l’échelle internationale. L’IAB Europe reconnaît également l’importance du label belge et lui accorde une place dans l’IAB Navigator, une initiative qui préconise la création de normes et de cadres visant à garantir la qualité de la publicité numérique.

    Lire la suite "DAT Belgium reconnu par l'IAB Europe"
  5. GDPR-Analytics.jpg

    Google Analytics au défi du GDPR et d’un monde sans cookies tiers

    par Grégory Marchandise, Domain lead Data & Technology and Content
    • 21-11-22

    Début 2022, les autorités de plusieurs pays européens ont déclaré que l’utilisation de Google Analytics n’est pas conforme à la réglementation GDPR. En particulier par rapport au fait que Google Analytics transfère des données personnelles vers les Etats-Unis. Quels sont les enjeux de conformité GDPR de Google Analytics et des alternatives?

    Lire la suite "Google Analytics au défi du GDPR et d’un monde sans cookies tiers"