Privacy and Data Protection to build trust in your brand
Training 24/7
Grâce à ces formations en ligne, vous pouvez vous informer sur la protection de la vie privée où et quand vous le souhaitez.
Master Classes
Pendant ces cours, vous apprendrez à mieux comprendre la privacy et ses impacts sur le marketing.
Il n'y a pas de réunions publiées pour le moment. Veuillez vérifier plus tard.
News
-
Les Data Clean Rooms pour faciliter le ciblage et la collaboration
Lors du Expert Community Data & Technology du 31 mars 2023, les annonceurs et les experts ont mis en avant l'importance des Data Clean Rooms dans une époque sans third part cookies.
-
Pourquoi les réglementations DSA et DMA bouleversent-elles le monde numérique ?
Alors que le processus de mise en œuvre des nouvelles règles sur les services numériques (DSA) et sur les marchés numériques (DMA) est lancé, la World Federation of Advertisers a élaboré un guide pour clarifier certaines des questions en suspens.
-
L'UBA lance « Privacy to build trust in your brand »
Le secteur du marketing et des communications est confronté à un double défi majeur : un environnement de plus en plus réglementé par les autorités sur le plan de la protection de la vie privée et des consommateurs de plus en plus exigeants quant à l’utilisation qui est faite de leurs données.
-
DAT Belgium reconnu par l'IAB Europe
La valorisation du label Digital Ad Trust en Belgique s’étend désormais à l’échelle internationale. L’IAB Europe reconnaît également l’importance du label belge et lui accorde une place dans l’IAB Navigator, une initiative qui préconise la création de normes et de cadres visant à garantir la qualité de la publicité numérique.
-
Google Analytics au défi du GDPR et d’un monde sans cookies tiers
Début 2022, les autorités de plusieurs pays européens ont déclaré que l’utilisation de Google Analytics n’est pas conforme à la réglementation GDPR. En particulier par rapport au fait que Google Analytics transfère des données personnelles vers les Etats-Unis. Quels sont les enjeux de conformité GDPR de Google Analytics et des alternatives?
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 7
- Page suivante