Privacy and Data Protection to build trust in your brand

Training 24/7

Grâce à ces formations en ligne, vous pouvez vous informer sur la protection de la vie privée où et quand vous le souhaitez.

Introduction to data strategy

Introduction to data strategy

Comment collecter, gérer et partager correctement des données ?

Read more
Customer data protection

Customer data protection

Comment traiter les données personnelles de manière correcte et légale ?

Read more
Cookieless marketing

Cookieless marketing

Comment cibler et activer dans un monde sans cookies ?

Read more

Master Classes

Pendant ces cours, vous apprendrez à mieux comprendre la privacy et ses impacts sur le marketing.

Il n'y a pas de réunions publiées pour le moment. Veuillez vérifier plus tard.

News

  1. 2020.jpg

    Les 12 tendances médias et prédictions de Kantar pour 2020

    par Simone Ruseler, Knowledge Manager
    • 20-01-20

     Le rapport « Tendances et prédictions média 2020 » de Kantar couvre un large éventail de thématiques. Basé sur des études menées auprès de propriétaires et d’éditeurs de médias, des marques et d’agences publicitaires, ce rapport met en lumière les tendances possibles pour l’année à venir. Des tendances qui toucheront presque toutes les catégories du secteur et presque tous les marchés à travers le monde. Cette année, douze tendances et prédictions ont été identifiées et classées selon trois grands thèmes : les tendances technologiques qui transforment le paysage médiatique, les espaces que les marques peuvent occuper de manière crédible et le contexte et les catalyseurs du changement.

    Lire la suite "Les 12 tendances médias et prédictions de Kantar pour 2020"
  2. publiek.jpg

    Évolutions de la réglementation en 2019

    par Chris Van Roey
    • 21-01-19

    Que réservent les pouvoirs publics aux marques et aux marketeurs en 2019 ? L’UBA sort sa boule de cristal et prédit quelques tendances.

    Lire la suite "Évolutions de la réglementation en 2019"
  3. iStock-836212836.jpg

    Kris Peeters lance le Mois de la prévention contre la fraude

    par Simone Ruseler, Knowledge Manager
    • 16-04-18

    Le Vice-Premier ministre et Ministre des Consommateurs Kris Peeters lance le Mois de la prévention contre la fraude (« Fraud Prevention Month »), une campagne de sensibilisation annuelle contre les arnaques de la consommation. Cette année, la campagne est axée sur les appels téléphoniques frauduleux.

    Lire la suite "Kris Peeters lance le Mois de la prévention contre la fraude"
  4. Privacy-Access-login-PERFORMANCE-Identification-Password-Passcode-and-Privacy-862176488_3869x2579.jp

    Quels droits le GDPR accorde-t-il au consommateur ?

    par Chris Van Roey
    • 23-10-17

    La législation GDPR accorde de nouveaux droits au consommateur. L’UBA les a répertoriés pour vous au sein d’un récapitulatif clair.

    Lire la suite "Quels droits le GDPR accorde-t-il au consommateur ?"
  5. iStock-168531378.jpg

    Connected Life : La confiance dans les marques n'est pas au beau fixe

    par Media Marketing
    • 23-10-17

    La nouvelle édition de l'étude Connected Life de Kantar TNS apporte son lot d'insights sur la confiance que les consommateurs accordent aux marques à l'aune de quatre thèmes : la technologie, les contenus, les data et l'e-commerce.

    Lire la suite "Connected Life : La confiance dans les marques n'est pas au beau fixe"