Privacy and Data Protection to build trust in your brand
Training 24/7
Grâce à ces formations en ligne, vous pouvez vous informer sur la protection de la vie privée où et quand vous le souhaitez.
Master Classes
Pendant ces cours, vous apprendrez à mieux comprendre la privacy et ses impacts sur le marketing.
Il n'y a pas de réunions publiées pour le moment. Veuillez vérifier plus tard.
News
-
Votre stratégie média est-elle prête pour un avenir sans cookies ?
L'été dernier, Google a annoncé une nouvelle surprenante : les cookies tiers ne seront finalement pas supprimés. Même si Google ne prévoit pas de supprimer les cookies tiers, cela n'enlève rien au fait que le secteur du marketing et de la communication doit continuer à réfléchir à la manière d'utiliser les données en toute sécurité pour atteindre les bons consommateurs. Les données de première partie restent une priorité. Lors de l'UBA Exchange Community du 16 octobre, des experts de l'industrie ont partagé leurs connaissances et leurs perspectives pour formuler, avec les annonceurs, une réponse à cette question : dans quelle mesure ta stratégie média est-elle prête pour un monde sans cookies ?
-
Que retenir de la nouvelle stratégie de Google sur les cookies tiers ?
Le 22 juillet 2024, Google a annoncé une nouvelle surprenante presque cinq ans après l’introduction de la Privacy Sandbox : les cookies tiers, utilisés pour suivre les utilisateurs sur différents sites afin de diffuser des publicités ciblées, ne seront finalement pas supprimés, et la priorité sera désormais mise sur "l'autonomisation des utilisateurs".
-
Le Digital Market Act (DMA) entre en vigueur cette semaine
À partir du 6 mars, la nouvelle loi empêchera les grandes plateformes "gatekeeper" comme Meta, Google ou Amazon de combiner des données personnelles dans leurs services ou dans des services tiers sans le consentement de l'utilisateur.
-
Que pouvez-vous attendre de nous en 2024 ?
D’innombrables défis s’offriront peut-être à vous en 2024. L’UBA est à vos côtés pour que vous puissiez pleinement vous consacrer au développement de votre marque. Comptez sur nous pour vous inspirer et vous soutenir !
-
Comment l'UBA représente-t-elle et défend-elle les marques ?
L'UBA fait du lobbying dans l'autorégulation, la protection des données et le CIM.
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 7
- Page suivante