Home
Knowledge hub
-
Les finalistes des Belgian Marketing Awards 2024 sont connus !
26 septembre 2024 - Bruxelles. Le Comité de sélection des Belgian Marketing Awards a annoncé les 9 finalistes des Belgian Marketing Awards. Le 6 novembre prochain, les 3 finalistes de chacune des 3 catégories se verront décerner l'or, l'argent ou le bronze dans les catégories The Belgian Marketing Company of the Year, The Young Belgian Marketing Company of the Year et The Belgian Marketing Leadership of the Year.
-
De l’UX à l’AX : pourquoi les clients d’Argenta sont si satisfaits
Dans une étude de Kantar sur l'expérience client auprès de 64 marques, Argenta obtient le meilleur score, toutes catégories confondues. Comment la banque-assureur y est-elle parvenue ? Tout commence par la simplicité et se termine par le summum de l'expérience utilisateur : AX, ou l'Argenta Experience.
-
Le rôle de l'inspiration dans l'expérience client chez IKEA
L'inspiration est au cœur de l'expérience client chez IKEA. C'est l'ingrédient qui transforme une simple visite en magasin ou sur le site web en un voyage de découverte rempli de créativité et d'expression personnelle. Chez IKEA, l'inspiration ne se limite pas à la présentation d'un produit ; il s'agit de démontrer comment les produits peuvent s'assembler pour créer des solutions intelligentes qui répondent aux besoins et aux rêves de nos clients, parfois même avant qu'ils ne réalisent ces besoins eux-mêmes. Mais comment introduire cela dans un contexte omnicanal?
-
Le Conseil de la Publicité dévoile une nouvelle stratégie
Observation, conseil, communication et régulation sont les quatre piliers autour desquels le Conseil de la Publicité – où les annonceurs sont également représentés par l'UBA – a construit sa stratégie. L'autorégulation et la responsabilité sociétale sont au cœur de cette nouvelle approche.
-
Marc Frederix, président du Conseil de la Publicité
Le Conseil de la Publicité a été profondément renouvelé et accueille plusieurs nouvelles figures. Nous vous présentons brièvement le tout nouveau président, Marc Frederix.
-
Comment renforcer l’engagement envers votre marque ?
Pour vous guider, Liana Ganescu. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Comment créer des publicités réussies ?"
-
Effie révèle les 25 finalistes
Un jury de 30 personnes, constitué de membres de l'UBA, de l'UMA, de l'ACC et de la BAM, dirigé par Aude Mayence, a choisi 25 dossiers en lice pour remporter un prix. Découvrez les finalistes ci-dessous.
-
La crédibilité est la clé d'une croissance responsable
Seulement 23 % des consommateurs croient aux campagnes avec des revendications durables. Or la crédibilité détermine à plus de 60 % la motivation des consommateurs à choisir durablement et permet de créer de la valeur déjà à court et moyen terme. C'est pourquoi Bubka introduit maintenant le Net Credibility Score, une évaluation qui aide les marques à communiquer de manière plus crédible et, par conséquent, à croître de manière responsable.
Découvrez les nouvelles Training 24/7
Restez au courant des nouvelles formations et des insights du secteur
Agenda
-
- Master Class
Storytelling in presentations
-
- Digital Bootcamp
Digital Bootcamp
-
- Exchange Community
Quel est l'impact de l'IA sur le search marketing et les moteurs de recherche ?
-
- Master Class
Brainstorming techniques
-
- Master Class
Gaming and esports in marketing
-
- Master Class
Email marketing
-
- Master Class
Sustainable consumption, from intentions to actions
-
- Master Class
From cookieless to first party data compliance
-
- Master Class
AI for the creation of communication content
-
- Master Class
Building a strong company culture and attract new talent
Jobline
National Account Manager - E-Commerce and New Business
2024-09-03 SC Johnson (Lifestyle Brands) voir l'annonce