Home

Knowledge hub

  1. BelgianMarketingAwards_logo.png

    Les finalistes des Belgian Marketing Awards 2024 sont connus !

    • 26-09-24

    26 septembre 2024 - Bruxelles. Le Comité de sélection des Belgian Marketing Awards a annoncé les 9 finalistes des Belgian Marketing Awards. Le 6 novembre prochain, les 3 finalistes de chacune des 3 catégories se verront décerner l'or, l'argent ou le bronze dans les catégories The Belgian Marketing Company of the Year, The Young Belgian Marketing Company of the Year et The Belgian Marketing Leadership of the Year.

    Lire la suite "Les finalistes des Belgian Marketing Awards 2024 sont connus !"
  2. Argendat.jpg

    De l’UX à l’AX : pourquoi les clients d’Argenta sont si satisfaits

    • 23-09-24

    Dans une étude de Kantar sur l'expérience client auprès de 64 marques, Argenta obtient le meilleur score, toutes catégories confondues. Comment la banque-assureur y est-elle parvenue ? Tout commence par la simplicité et se termine par le summum de l'expérience utilisateur : AX, ou l'Argenta Experience.

    Lire la suite "De l’UX à l’AX : pourquoi les clients d’Argenta sont si satisfaits"
  3. App-callout-no-logos_Image.jpg

    Le rôle de l'inspiration dans l'expérience client chez IKEA

    • 23-09-24

    L'inspiration est au cœur de l'expérience client chez IKEA. C'est l'ingrédient qui transforme une simple visite en magasin ou sur le site web en un voyage de découverte rempli de créativité et d'expression personnelle. Chez IKEA, l'inspiration ne se limite pas à la présentation d'un produit ; il s'agit de démontrer comment les produits peuvent s'assembler pour créer des solutions intelligentes qui répondent aux besoins et aux rêves de nos clients, parfois même avant qu'ils ne réalisent ces besoins eux-mêmes. Mais comment introduire cela dans un contexte omnicanal?

    Lire la suite "Le rôle de l'inspiration dans l'expérience client chez IKEA"
  4. Raad voor Reclame Homepage.png

    Le Conseil de la Publicité dévoile une nouvelle stratégie

    • 17-09-24

    Observation, conseil, communication et régulation sont les quatre piliers autour desquels le Conseil de la Publicité – où les annonceurs sont également représentés par l'UBA – a construit sa stratégie. L'autorégulation et la responsabilité sociétale sont au cœur de cette nouvelle approche.

    Lire la suite "Le Conseil de la Publicité dévoile une nouvelle stratégie"
  5. marc-frederix-225x170.png.jpg

    Marc Frederix, président du Conseil de la Publicité

    • 17-09-24

    Le Conseil de la Publicité a été profondément renouvelé et accueille plusieurs nouvelles figures. Nous vous présentons brièvement le tout nouveau président, Marc Frederix.

    Lire la suite "Marc Frederix, président du Conseil de la Publicité"
  6. Vraag van de week - beeld.jpg

    Comment renforcer l’engagement envers votre marque ?

    • 16-09-24

    Pour vous guider, Liana Ganescu. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Comment créer des publicités réussies ?"

    Successful advertising 3 - playbutton

    Lire la suite "Comment renforcer l’engagement envers votre marque ?"
  7. Effie versie 2

    Effie révèle les 25 finalistes

    • 12-09-24

    Un jury de 30 personnes, constitué de membres de l'UBA, de l'UMA, de l'ACC et de la BAM, dirigé par Aude Mayence, a choisi 25 dossiers en lice pour remporter un prix. Découvrez les finalistes ci-dessous.

    Lire la suite "Effie révèle les 25 finalistes"
  8. Net credibility score.jpg

    La crédibilité est la clé d'une croissance responsable

    • 09-09-24

    Seulement 23 % des consommateurs croient aux campagnes avec des revendications durables. Or la crédibilité détermine à plus de 60 % la motivation des consommateurs à choisir durablement et permet de créer de la valeur déjà à court et moyen terme. C'est pourquoi Bubka introduit maintenant le Net Credibility Score, une évaluation qui aide les marques à communiquer de manière plus crédible et, par conséquent, à croître de manière responsable.

    Lire la suite "La crédibilité est la clé d'une croissance responsable"

Découvrez les nouvelles Training 24/7

Suivant
Retour

Restez au courant des nouvelles formations et des insights du secteur

Enregistrez-vous pour la newsletter

Agenda

Jobline

  • National Account Manager - E-Commerce and New Business

    2024-09-03 SC Johnson (Lifestyle Brands) voir l'annonce
  • Junior Event & Communication Coordinator

    2024-09-02 UBA Belgium voir l'annonce
  • Social Media & Influence Manager 📢

    2024-09-02 Groupe SEB Belgium voir l'annonce
  • OPPORTUNITÉ DE STAGE chez Melitta Benelux ! 🔥

    2024-08-28 Melitta Belgium voir l'annonce
  • Growth Marketeer (Husbpot)

    2024-08-27 Isabel voir l'annonce
  • Stagiaire marketing

    2024-08-06 BSH Home Appliances voir l'annonce
  • Databasemanager avec expérience

    2024-07-23 Comité Belge pour l'UNICEF voir l'annonce
  • Digital Marketing Specialist

    2024-07-16 JACOBS DOUWE EGBERTS voir l'annonce

A propos de l'UBA

Membres